Ninjak T01 – L’armurier

Découvrez Colin King, jeune recrue du MI-6 dans sa première mission, alors qu’il apprend l’art de l’espionnage et noue une dangereuse relation avec sa première superviseuse… Maintenant : Colin King est Ninjak, le plus grand espion de l’univers Valiant, un maître assassin expert en arts martiaux et gadgets high-tech. Il est en mission pour traquer les Sept Ombres, une cabale secrète de maîtres shinobi qui semble avoir de mystérieux liens avec son passé et son apprentissage…

Ninjak est un espion à la solde du MI-6, que les amateurs de films d’espionnage doivent bien connaître, et va devoir accomplir différents objectifs pour parvenir à ses fins, en l’occurrence infiltrer et détruire l’Armurerie. Pour ce faire, il compte remplacer le dirigeant actuel, Kanon, en attirant sa confiance et en se rapprochant dangereusement de lui. Va-t-il y parvenir, finira-t-il par se trahir? Ninjak, ou le James Bond ninja, a été une agréable lecture et j’ai apprécié plusieurs choses sur lesquelles je reviendrai, mais sans occulter le fait que tout n’est pas parfait de l’autre côté de la Manche. Mais je tiens déjà à féliciter Matt Kindt qui aura réussi à me faire apprécier ce héros qui, dès le départ, m’est apparu comme extrêmement ringard. J’étais loin de me douter que je finirais par apprécier le titre!

https://www.bedetheque.com/media/Planches/PlancheA_287938.jpg

4 thoughts on “Ninjak T01 – L’armurier

  1. Je ne connais pas bien ce mec, mais les pavés que je vois à son sujet au comic shop me font bien envie depuis longtemps.

  2. Ninjak… Il fallait oser tout de même^^

  3. C’est comme X-o-Manowar, un titre qui me fait également bien envie, mais les tomes sont actuellement trop coûteux pour moi.

  4. Tu lis ça toi? Quelle surprise!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s